Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanohi

Tanohi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique/Liege

[OUI] Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   [OUI] Candidature Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:50

Bonjour/Bonsoir à tous.

Une petite présentation s'impose.
Irl: Je m'appelle Bélinda. Née le 11 Octobre 1994, j'ai par conséquent 15ans. J'habite en Belgique, plus précisément à Liège. Gameuse depuis toute petite, je suis passée par plusieurs MMORPG avant de trouver Shaiya (Ex: Rappelz, Diablo, ect ). J'ai un personnage sur Aion et joue de temps en temps à Oblivion. Et cas-y toutes les consoles sont passées entre mes mains, héhé. Je joue à Shaiya depuis le 8 Juin 2009.

Ig: J'ai plusieurs personnages. Alma, animiste lvl30, gradée 5, que j'xp à présent. Tanohi (qui fait de la concurrence à _Eve_ héhé), oracle lvl30, gradée 6, spécial pvp 20-30, en cours de lapissage qui va être top au final. J'ai aussi un ranger appellé Tit-Chat, sur laquelle je ne joue plus, gradé 4, spécial 1-15, lapissé nv5. Je n'ai pas de HL vu que je ne fais que pvp depuis je suis sur Shaiya. Niveau guildes, au début que je jouais à Shaiya, j'ai rejoins World of War, que j'ai quitté peu de temps après. Après quelques mois de jeu, j'ai été NightBlades pendant quelques mois. Familly-Gang, j'ai été très peu de temps. J'ai aussi reçu des invitations de la guilde Pand0re, où je n'ai pas été. Au moment où j'étais sur ma ranger, une connaissance m'avait trouvé une place chez les Genesis. Mais j'ai préféré ne pas postuler et ne regrette pas mon choix. Mon comportement quand je suis dans une guilde est plutôt discret. J'aide les gens avec plaisir et ne me fais pas remarquer. J'essaie d'être présente et ne demande cas-y rien. Je préfère d abord me débrouiller par même-moi avant de crier à l'aide. J'ai décidé, aujourd'hui, de postuler pour être From Hell car votre façon de jouer, d'être présent et vulnérable est remarquable. Je promets d'être là quand il le faut et de donner mon aide à qui en aura besoin avec un grand plaisir ;-)

Merci d'avance ;
A bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriagames.com/user/D4kot4
Ades

Ades


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 59
Localisation : Très au sud,mais a l'ouest parfois.

[OUI] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature   [OUI] Candidature Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:42

Hello Bélinda,jolie présentation ^^

Je passe ta candidature en interne et on revient vers toi rapidement.

Bon jeu en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ades

Ades


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 59
Localisation : Très au sud,mais a l'ouest parfois.

[OUI] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature   [OUI] Candidature Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:18

Bienvenue chez les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature   [OUI] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: