Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neant

neant


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: [OUI] candidature   [OUI] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:25

bonjour a vous ,je m'appelle fred et j'ai 34 ans.
dans la vie je suis principalement prof de guitare ,mais je fais toujour quelques petit boulot a droite a gauche de jardinier,les reste de ma petite entreprise que j'avais avant.
Grand fan de musique bien sur ..blues ,rock,metal,jazz assz ouvert en faite du moment ou il y a da la gratte lol..

pourquoi avoir choisi les FH,ben c simple pour plusieurs raisons:la premiere,je suis un ancien black hearts donc quelqu'un de mes compatriotes sont venu chez vous....Adie..lightburner..himeyami...(bien sur vous pouvez les contacter il vous diront en toutes franchise qui je suis et profiter pour leur faire un biz de ma part )
2eme raison:votre reputation,vous faites parti des meilleurs guilde du jeu et ou entends jamais rien de negatif comparer au autres dont je ne citerais pas les nom qui sont toujour a ce prendre la tete et s'insulter devant tous le monde.tous le monde vous connait et vous respecte et moi le respect ,le gentillesse, entraide ,l'amitie j'aime ca
3eme bien sur l'avis des gens que j'ai citer plus haut qui me disent beaucoup de bien de vous,donc voila pourquoi j'zi envi de venir avec vous

j'ai 2perso:un war hm 54 et une war um 49 que je suis en train de monter
je fait du pvp un peu event,et je sui toujour dispo si quelqu'un a besoin d'aide,c'est un peu le principe de la guilde l'entraide je crois lol