Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUI] candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neant

neant


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: [OUI] candidature   [OUI] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:25

bonjour a vous ,je m'appelle fred et j'ai 34 ans.
dans la vie je suis principalement prof de guitare ,mais je fais toujour quelques petit boulot a droite a gauche de jardinier,les reste de ma petite entreprise que j'avais avant.
Grand fan de musique bien sur ..blues ,rock,metal,jazz assz ouvert en faite du moment ou il y a da la gratte lol..

pourquoi avoir choisi les FH,ben c simple pour plusieurs raisons:la premiere,je suis un ancien black hearts donc quelqu'un de mes compatriotes sont venu chez vous....Adie..lightburner..himeyami...(bien sur vous pouvez les contacter il vous diront en toutes franchise qui je suis et profiter pour leur faire un biz de ma part )
2eme raison:votre reputation,vous faites parti des meilleurs guilde du jeu et ou entends jamais rien de negatif comparer au autres dont je ne citerais pas les nom qui sont toujour a ce prendre la tete et s'insulter devant tous le monde.tous le monde vous connait et vous respecte et moi le respect ,le gentillesse, entraide ,l'amitie j'aime ca
3eme bien sur l'avis des gens que j'ai citer plus haut qui me disent beaucoup de bien de vous,donc voila pourquoi j'zi envi de venir avec vous

j'ai 2perso:un war hm 54 et une war um 49 que je suis en train de monter
je fait du pvp un peu event,et je sui toujour dispo si quelqu'un a besoin d'aide,c'est un peu le principe de la guilde l'entraide je crois lol
je mle connecte assez tot le matin vers 7h et oui je suis un leve tot,et aussi tres souvent le soir et les aprem si suis gfeneralement afk.
voila pour moi j'espere vous avoir plu ,et avoir de vos nouvelles simplement pour savoir si qui va m'arriver.
merci de m'avoir lu et a tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
neant

neant


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: oups   [OUI] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:32

ah desole j'ai oublié de vous dire le nom de mes perso
war 54 hm neantspirit
war 49 um XneantX
voila qui est fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature   [OUI] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:40

On en discute et on te previens in game , bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
neant

neant


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: re   [OUI] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:01

ok je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Endzeit10

Endzeit10


Messages : 172
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 43

[OUI] candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature   [OUI] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:08

Vu comment se sont intégrés les anciens BH et aussi la presentation de Néant, ce sera OUI pr moi!

Et puis un leve-tot ça m'arrange aussi, afin que je me retrouve pas trop souvent seul le matin avec Machia en canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] candidature Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature   [OUI] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: