Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NON] Candidature EP4_choucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choucoulat




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

[NON] Candidature EP4_choucou Empty
MessageSujet: [NON] Candidature EP4_choucou   [NON] Candidature EP4_choucou Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:57

Bonjour à toute et a tous voila je me présente irl :

j'ai 19 ans je suis en bac en alternance dans le réseaux internet réparation de bug informatique etc ... .

Je joue à shaiya depuis 3 ans j'ai joué sur la us pendant 2 ans avant de venir sur la beta test fr .

MON EXPÉRIENCE :


je joue depuis 1 ans a shaiya fr avant d'arrêter pour recommencer a nouveau .

j'ai un orc lvl 41 et un hunt lvl 47 en ce moment bientôt 48 je compte le up 56 mercredi prochain sur mon perso je suis HM j'ai 31000 kill je compte up a 200k au lvl 53 je commence le pvp en 1/60. J'ai aussi un tank lvl 49 hm.

j'ai déjà tous mon stuff lvl 50/53 prêt mythique je suis prêt a vous aider pour tous grb farme de guilde etc ...

je suis plutôt sérieux mais je déconne très souvent ^^. je ne fume pas je ne bois pas sauf en soirée ^^ je suis la au moins 2h par jour.


sur la us j'avais 2 perso lvl 60 un hm et un um à lep4 de la us 2 mois après je les quitter j'ai donner mon compte de la us pour venir sur la fr.

Pourquoi je veut entrer dans votre guilde :

et enfin j'aimerais adhérer à votre guilde car en ce moment je suis chez les DDO et ils sont très sympathique MAIS certain joueur que je n'aime pas donc une mauvaise ambiance dans une guilde c'est la fin d'une guilde .


voila sur ce Bon jeux à tout les From Hell <3 j'espère adhérer à votre guilde.

je pense avoir tous mis j'ai lut vos règles je suis un membre très actif.

je connait d'ancien joueur qui pourrait se rappeler de moi ^^ dont xalba <3 et plein d'autre =D. voila tous .

j'ai skype et ts. et mumble et gsc . ^^


Dernière édition par choucoulat le Jeu 27 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Need

Need


Messages : 120
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41

[NON] Candidature EP4_choucou Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature EP4_choucou   [NON] Candidature EP4_choucou Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:31

Salut, juste pour préciser, fausse rumeur que from hell aide à pex les petits level, c'est juste certains joueurs aidant des amis. Pour ma part un joueur qui ne sait pas être indépendant (se trouver des groupes de pex par exemple) c'est mauvais signe. Ta candide va passer en vote interne, tu seras tenu au courant, merci d'avoir pensé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature EP4_choucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: