Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OUI] candidature okuni_nushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] candidature okuni_nushi Empty
MessageSujet: [OUI] candidature okuni_nushi   [OUI] candidature okuni_nushi Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:37

Bonjour à tous,

Voila je fais un post ici pour:

- tout d'abord vous rencontrer car pas eu l'occasion de jouer avec des From hell d’après mes souvenirs.

- et vous proposer ma candidature donc coter perso : okuni_nushi oracle heal 51um, ecplipse44340 guerrier 44hm, Tank_en_chips gardien 18um (perso quand je m’ennuie) Chips_Ultime chasseuse 35um et U-Ecplipse-M guerrier 15um (perso guilde des thons qui sert a rien et pvp quand j’aurais des sous xD)

Pour ce qui est de la motivation et comment je suis bah très simple je parle beaucoup (souvent pour dire des conneries j’avoue) et je m'investis dans les guildes que j’ai fréquentées (drop pour la guilde GRB entraide etc etc)

J'ai été dans la guilde des dark roses sanctuary et des doom.

Je vous post donc ma candidature ici parce que a ce qu'on m’a parlé de vous comme étant une guilde sérieuse et sympa a la fois. Donc voilà sa m’intéresse de tenter de me joindre à vous pour passer du bon temps et xp avec vous (un orc de plus sa fais jamais de mal ^^)

Et coter vie privée bah euh … mon vrai nom c’est Thomas (bon ok pas très intéressant sa mais c’est toujours bon a savoir) j’ai 17ans et je suis au lycée.

voila vous devez tout savoir de ma vie si quelques questions importantes que j'ai oublié demandé moi

merci d'avance pour la réponse (positive ou non ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

[OUI] candidature okuni_nushi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature okuni_nushi   [OUI] candidature okuni_nushi Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:39

On parle de ta candide en interne et on te tiens informé , bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
okuni
Invité




[OUI] candidature okuni_nushi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature okuni_nushi   [OUI] candidature okuni_nushi Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:34

d'accord merci bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] candidature okuni_nushi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature okuni_nushi   [OUI] candidature okuni_nushi Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:08

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] candidature okuni_nushi Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature okuni_nushi   [OUI] candidature okuni_nushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] candidature okuni_nushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: