Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OUI] candidature CROK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crok




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2010

[OUI] candidature CROK Empty
MessageSujet: [OUI] candidature CROK   [OUI] candidature CROK Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:26

Bonjour je m'appelle Anthony j'ai 20 ans, je suis actuellement salariés dans un petit bar.
Mes temp de connection sont.. quasiment tout le temp.

Alor au niveau de mes perso je n'ai que des UM croklight war UM 52 , crokhunt hunt UM 54
et crokinette hunt UM 30.

Au niveau de mon passé de joueur, ma premiere guilde a ete les Thedark ( pour ceux qui connaissent) j'ai ensuite etait BlackHearts <<<333 ( une des raison qui me poussent a postuler chez vous c'est que vous avez acceullit plusieur personne que j'adore dont Neant lightburner Yami et Haplo ), heu j'ai ensuite fait un rapide tour chez les CN mais trop peu pour moi niveau ambiance donc vitevite je suis sortie de la guilde. Pour finir depuis j'ai ete chez les Omega. guilde qui vien d'exploser et qui a subi de grosse perte, beaucoup de reflexion deplacer innacceptable donc je suis parti aussi.

Comme je vous l'ai dit ci dessus une des raison me poussant a venir chez vous sont ces personne Smile de plus j'apprecie plusieur membre de votre guilde avec lesquels j'ai de bon rapport.
Votre reputation je pense n'etant plus a faire, mon but est aussi de faire parti d'une guilde ayan de solide base, agreable et quand meme un minimum d'ambition

En vous remerciant.

CROK ( anciennement lesliche hein ploplo)
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

[OUI] candidature CROK Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature CROK   [OUI] candidature CROK Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:40

Bonjour , je lance le vote en interne et on te tiens informes des fois on estr rapide des fois lents Wink donc tkt pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] candidature CROK Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature CROK   [OUI] candidature CROK Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:03

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] candidature CROK Empty
MessageSujet: Re: [OUI] candidature CROK   [OUI] candidature CROK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] candidature CROK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: