Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NON] RE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Invité




[NON] RE  Empty
MessageSujet: [NON] RE    [NON] RE  Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:17

Re on ma informer que les demande devait étre clair donc j'ai du refaire ma demande je n'est pas beaucoup d'inspiration mais je ferai de mon mieux.


je me nomme Jason j'ai 18ans je suis encore lycéen a l'ile de la Réunion dans un lycée assez réputer je suis assez sympa est est toujours prés a aider je ne suis pas connécter 24/24 mais autant que possible en rapport a mes horaire décaler des autre pays mais quand je suis la je joue sérieux et motiver.

Concérnant le jeux je joue depui quelque temps je pense étre un joueur débrouillard je postule au From Hell car je pense que c'est une guilde dans laquel je me sentirai bien et progresserai aussi je n'est qu'un seul personnages actuellement un war lvl 41 UM je pense étre serviable c pourquoi je postule


je n'est pas écrit grand chose mais j'espére que cela suffira pour plus d'info je suis disponible via une adresse msn cree pour c'est occasion pour l'obtenir me mp IG merci bon jeux a tous jespére faire partie des votre biento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

[NON] RE  Empty
MessageSujet: Re: [NON] RE    [NON] RE  Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:47

Developpe un peu plus ta candide , qui tu es , ce que tu aimes etc etc en sachant qu on a aucun perso de ton lvl et qu on ne pl pas , a toi de voir si c est un frein pour un eventuel avenir chez nous

Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
Jason
Invité




[NON] RE  Empty
MessageSujet: RE   [NON] RE  Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:15