Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cokinettte et Cokin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cokinettte et Cokin Empty
MessageSujet: Cokinettte et Cokin   Cokinettte et Cokin Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:15

Je me présente Vincent 29 ans Belge et Gwladys 22 ans Française, j'habite a Liège et elle dans le trou du cul de la France (Bar Le Duc).
Nous avons quitté les BF il y a quelques jours pour des raisons internes que je n'exposerais pas ici, nous avons discuté sur skype avec lapoisse sur le fait que nous étions attiré par la guilde from hell, nous venons donc postulez chez les from hell et subir la torture du vote interne Smile
J'espere vous revoir bientot en tant que from hell
amicalement Cokin et Cokinettte

ha oui nous ne demandons jamais rien, on fait quasiment tout nous 2 sauf les gros boss mais si vous avez besoin d'etre pl ou autre nous venons aider Smile

si vous voulez en savoir plus sur nous posez vos questions ici ou en jeu nous y répondrons
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

Cokinettte et Cokin Empty
MessageSujet: Re: Cokinettte et Cokin   Cokinettte et Cokin Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:25

Ok je lance vote en interne et on vous tiens informés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cokinettte et Cokin Empty
MessageSujet: Re: Cokinettte et Cokin   Cokinettte et Cokin Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:28

ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cokinettte et Cokin Empty
MessageSujet: Re: Cokinettte et Cokin   Cokinettte et Cokin Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:07

que pourrais je dire de plus, ha oui j'ai un petit démon de 3 ans qui se prénome Léa ^^.
Cokinettte monte un chasseur (depuis elle a gouter a Cokin elle peut plus se passer d'un chasseur) qui est actuellement lv 30 UM (.Cokine.) et moi j'remonte un chasseur aussi qui pour l'instant est lv 28 um (CokinGrB) mais que je terminerais quand j'aurais fini son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cokinettte et Cokin Empty
MessageSujet: Re: Cokinettte et Cokin   Cokinettte et Cokin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cokinettte et Cokin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non]Re postulation Cokin et Cokinettte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: