Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voici le style de candidature qu' on attend de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

Voici le style de candidature qu' on attend de vous Empty
MessageSujet: Voici le style de candidature qu' on attend de vous   Voici le style de candidature qu' on attend de vous Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:48

Bon bah je vais déjà commencer par la présentation IRL histoire que vous sachiez qui je suis x)

J'ai 19 ans depuis fin Juin,j'habite dans la belle ville de Nice (plus précisément Antibes) et je suis actuellement en terminal bac pro en Système Electronique et Numérique,c'est assez complexe c'est pourquoi je vous fais un résumer assez bref et simple de ce bac. Il y a une partie Réseau,donc tous ce qui touche à la configuration de réseau,d'adresse IP,de VLAN etc etc et la parti Sécurité,on y étudie les différents système de sécurité comme l'alarme,la vidéosurveillance,le contrôle d'accès... Ce bac est nouveau,il n'est sorti que cette année et les profs sont...totalement désorganisé étant donné qu'on ne les a prévenu du programme de cette section que lorsqu'ils posèrent un pieds dans l'établissement XD.

Sinon à part ça bah je suis en train de passer le code pour ensuite passer le permis et enfin avoir ma voiture et être libre de partir ou je voudrais x) toutefois il est en suspend étant donné que je travaille jusqu'au 6 Août...mais à part ça...bah je fais pas grand chose mise à part gérer un forum et shaiya et voir des amis (oui j'aime les jeux vidéo xD)

Bon voila la partie IRL,maintenant celle IG (la par contre ça risque d'être plus tendu pour l'adhésion xD)

Je possèdes un compte dark et un compte light et je vais commencer par le compte Light pour vous exposer un petit peu mes connaissances sur ce jeu et mes compétences...qui j'espère sont suffisamment poussé pour vous attirer l'oeil x)

Alors bah j'ai un Combattant lvl 50 qui se nomme Welkynd,et qui est présent dans la guilde L armée de la lumière,j'ai quelques UMs dont un réservé pour le GRB et je suis un des rang 2 de cette guilde,je suis également un des administrateur du forum Smile ça fais depuis fin Décembre que joue à ce jeu,et j'ai fais d'énormes rencontre que je n'aurais jamais fais sur d'autres MMO ^^ et c'est pourquoi,j'aimerais bien en faire du côté Dark car il doit bien y en avoir de présent ^^.

Sinon bah côté dark je suis un tous petit débutant simplement lvl 7 du pseudo de Watatator (j'avais pas vraiment d'idée je l'avoue xD)...bon ok un guerrier vu que j'ai plus d'expérience dans ce style de perso mais tous petits et c'est la que je pense pêcher...toutefois j'ai un oracle lvl 17 (ange-de-rose...notait toutefois que le pseudo et en contradiction avec l'union xD) avec lequel j'essaie de bien comprendre les réflexes à avoir lorsque l'on doit heal...sauf que ce perso est un peu destiné à pex avec une amie mais je pourrais toujours en refaire un si la guilde en a besoin GRB ou groupe si par le plus grands des hasard hasardeux je serais accepté...xD

Côté heure de jeu bah...je suis la quasiment tous le temps en faite,je peux up rapidement si la motivation est la.

Petite précision,je suis également présent sur le forum shaiya sous le même pseudo que ce forum pour ceux qui m'aurait déjà croisé la bas ^^

Je crois avoir tous dis,si vous avez toutefois des questions,n'hésitait pas et si je suis pas prit...bah tans pis je perdrait pas espoir pour si peu,en attendant bonne journée/soirée à tous et à toutes geek
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
 
Voici le style de candidature qu' on attend de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: