Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Five

Five


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:58

Bonjour a tous .

J'ai depuis la mi-juin 21 ans et je vit (je ne peut pas dire comme la presentation x) ) dans la grande ville D'Orleans dans le loiret je n'aime pas du tout cette ville car je suis basque et on passe un peu d'un extreme a un autre . Bref j'ai eu mon bac pro cette annee en vente action marchande et je ne travaille pas car bac terminé donc je suis souvent sur shaiya .
Permis obtenu a mes 18 ans etc ..

Pour ma partie Irl :

Bien je possede un war que j'ai renomme il y a peu suite a un nom un peu ... il est passé de Soul-Caribou a Panzerr A .Vega. ( et oui certains me connaitront ici ) et deviendra Five surement
Il est actuelement lvl 56 Um et je le possede depuis l'episode 3 episode sur lequel j'ai fait tout mes up (J'ai arrete le jeu entre temps pour soufler un peu ) il est stuffé en mythique et as un grade 4 pvp

J'ai aussi un perso GrB 20-30 _LS_ un chasseur um lvl 28 qui montera surement lvl 29 d'ici tres peu il n'a pas de grade pvp et est stuffé heroique

Mes deux derniers persos sont _Caramel_ un guerrier HM pour le 1-15 et _Le_Saueur_ un oracle HM pareil pour le 1-15

Je suis souvent present en jeu le soir et surtout la nuit mais je participe a tout les GrB je suis parti de mon ancienne guilde car elle commencait fortement a se reduire et certains membres quelque peu trop pretentieux a l'image de GioVannie qui me sortaient certaines enormitees m'on quelque peu enervees et je ne voulait pas en voir plus a l'image de je cite 'je baise tout les war du jeu et toi comprit ' comment voulez vous vous entendre ..
Je me dirige vers vous car votre place GRb mais aussi le fait que vous fassiez des boss etc me motive au lvl 56 on veut faire autre chose que du pvp en solo ou du xp en solo tout le temps et je veut aussi une guilde avec une entente ou personne n'a les chevilles qui explosent a l'image de certains

Le pavé se finit la pour parler de mon premier HM c'etait seb un sin 53 grade 5 pvp et efface je joue depuis environ 1 an voila j'espere que vous aurez lu tout mon pavé et que vous me donnerez peut etre une reponse positive qui sais ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Five

Five


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re   Ma candidature. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:02

Desolé du double post mais le sujet a eté posté 2x sans que je le veuille quand mon pc chargait je ne sais pas pourquoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:29

Désolé de l'attente pour le vote toujours interessé? si oui je lance vote de ta candide
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
Five

Five


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34

Ma candidature. Empty
MessageSujet: re   Ma candidature. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:08

Je suis toujours sans guilde donc pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:20

J' ai lancer le vote et on te tiens informé au plus vite bon jeu a toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: