Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Non]Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
UniFury
Invité




[Non]Candidature Empty
MessageSujet: [Non]Candidature   [Non]Candidature Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:58

Bonjour je m'apelle Theo 13 ans en avril , j'habite en cote d'or près de dijon je suis dans un college public et je mits plais bien bon bein je pense que c'est bon .

Voila la partie IG :

Coté light j'etais ranger lvl 53 HM et defenseur 40 HM avec un um lvl 30 pour le grg j'etais dans la guilde OverComeS a par le ranger mes perso son maintenant effacer et son du coté dark assasin lvl 10 UM UniFury mais raison d'avoir recommencer en dark coté light il y en a trop par rapport au dark et en pvp trop de light et pas assez de dark puis 3 de mes meilleur amis IG on recommencer en dark .

Pour mon activiter je suis conecter 1 semaine sur 2 car mes parent son divorcer du coup j'ai un ordi chez mon pere (a moi) et chez ma mere 1 ordi pour tous le monde du coup je peux joué moin .

Bon voila j'ai fini ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Non]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: