Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [NON]Apomisse pour recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apo

Apo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Tours

[NON]Apomisse pour recrutement Empty
MessageSujet: [NON]Apomisse pour recrutement   [NON]Apomisse pour recrutement Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:04

Bonjour, Je m'appel Samuel j'ai 17 ans, J'ai une vie tres mouvementer, je fait du motocross en compétition, donc absent le samedi apres-midi et dimanche, je suis en seconde bac pro commerce. je suis une personne qui evite avant tous de ce predndre le choux mais a rire.

J'ai commencer Shaiya il n'y a pas longtemp donc j'ia que 1 perso pour le moment, mais compte faire des Um par la suite ( Guerrier, Chasseur, puis le derniere je ces pas encore ^^)
Actuellement j'ai un perso lvl 28, c'est une assasine ( femme ) (les perso homme son moche donc j'ai été voir les femme, je suis pas transexcuelle ^^ j'ny quoi que ce soit ^^)
En PVP, je jsuis que au 2eme niv donc (=). (ps: j'aime manger du light jvous rasurre ^^)

Voila, je pose ma quantidature ici, car j'ai queter plusieur foie avec des personne de votre guilde, et qui mon aider sans essitation, et je pourrai en faire de même pour les autre sans soucie !

Voila, en espérent que je vous et bien informer. Merci et mes Salutation a toute votre Guilde!

Au revoir
Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Ades

Ades


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 59
Localisation : Très au sud,mais a l'ouest parfois.

[NON]Apomisse pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON]Apomisse pour recrutement   [NON]Apomisse pour recrutement Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:36