Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [NON]Apomisse pour recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apo

Apo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Tours

[NON]Apomisse pour recrutement Empty
MessageSujet: [NON]Apomisse pour recrutement   [NON]Apomisse pour recrutement Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:04

Bonjour, Je m'appel Samuel j'ai 17 ans, J'ai une vie tres mouvementer, je fait du motocross en compétition, donc absent le samedi apres-midi et dimanche, je suis en seconde bac pro commerce. je suis une personne qui evite avant tous de ce predndre le choux mais a rire.

J'ai commencer Shaiya il n'y a pas longtemp donc j'ia que 1 perso pour le moment, mais compte faire des Um par la suite ( Guerrier, Chasseur, puis le derniere je ces pas encore ^^)
Actuellement j'ai un perso lvl 28, c'est une assasine ( femme ) (les perso homme son moche donc j'ai été voir les femme, je suis pas transexcuelle ^^ j'ny quoi que ce soit ^^)
En PVP, je jsuis que au 2eme niv donc (=). (ps: j'aime manger du light jvous rasurre ^^)

Voila, je pose ma quantidature ici, car j'ai queter plusieur foie avec des personne de votre guilde, et qui mon aider sans essitation, et je pourrai en faire de même pour les autre sans soucie !

Voila, en espérent que je vous et bien informer. Merci et mes Salutation a toute votre Guilde!

Au revoir
Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Ades

Ades


Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 59
Localisation : Très au sud,mais a l'ouest parfois.

[NON]Apomisse pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON]Apomisse pour recrutement   [NON]Apomisse pour recrutement Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:36

Hello,candidature soumise au vote du public.

on revient vers toi rapidement.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Tours

[NON]Apomisse pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON]Apomisse pour recrutement   [NON]Apomisse pour recrutement Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:24

Très bien, j'atten votre réponse !,

ps: je part en Vac scolaire jeudi, jusqua mercredi prochain, donc je serai pas la, dsl pour cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

[NON]Apomisse pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON]Apomisse pour recrutement   [NON]Apomisse pour recrutement Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:18

On manque d'info te concernant et en ce moment From Hell ne recrute pas , ce seras un non , et profites bien de tes vacances .
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[NON]Apomisse pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON]Apomisse pour recrutement   [NON]Apomisse pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON]Apomisse pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [NON] recrutement
» [OUI] Demande de recrutement
» Recrutement fermé
» demande de recrutement
» [OUI] Adhesion pour FROM HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: