Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [OUI] Je Postule :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelly_jones

nelly_jones


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[OUI] Je Postule :D Empty
MessageSujet: [OUI] Je Postule :D   [OUI] Je Postule :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:35

Bonjour,

Coucou, je ne sait pas trop comment m'y prendre pour me présenter alors je vais commencer par moi in life ^^.

Je suis un garcon , (nelly c masculin héééé oui cheers ) je suis en couple avec xDarling et on habite ensemble, j'ai 18 ans 19 en aout. Je suis en electro informatique a l'ecole. voila je n'en dis pas plus ^^ sauf si vous en avez besoin elephant .

Moi in game mnt.

j'ai un perso ( Nelly_Jones) hunt lvl 50 , un perso 1-15 ( Pixel_Jones) grade : 1 chevron ( oui il est tt nouveau ^^) Mon ani UM arrive il est en cours de fabrication ^^, Question Grb je veut faire un bon war lvl 30 afin de contribuer a la grb et aussi pour enfin avoir un war rabbit .

je suis actuellement (et depuis trop longtemps) dans ma guilde les DDo, je la quitte car l'ambiance n'est plus ce qu'elle étais et que question entraide sa ne va que dans un sens : quand on a besoin de moi je suis le premier à aider mais lorsque moi j'ai besoin de quelque chose (et c'est rare) il n'y a plus personne, personne ne répond ou pas dispo . j'ai aussi preté un stuff complet a une personne de la guilde que je ne citerai pas et je ne l'ai jamais eu en retour apres plusieures demandes.

Enfin je conclurais en disant que j'ai eu vent de tres bonnes choses concernant votre guilde et je trouve l'ambiance tres simpa, Car j'ai déja xp et parlé sur skype avec miss baraki mlle morgane maraudeurs lapoisse & Co ^^


Merci d'avoir consacré qlq minutes alire ma présentation et j'espère avoir été complet.

Bonne journée a vous afro .
Revenir en haut Aller en bas
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] Je Postule :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Je Postule :D   [OUI] Je Postule :D Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:33

bonsoir nelly,

Merci pour ta presentation, j envoie ta candid en interne et on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nelly_jones

nelly_jones


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[OUI] Je Postule :D Empty
MessageSujet: re   [OUI] Je Postule :D Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:38

Merci Beaucoup Thanas.
Revenir en haut Aller en bas
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] Je Postule :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Je Postule :D   [OUI] Je Postule :D Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:25

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Je Postule :D Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Je Postule :D   [OUI] Je Postule :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Je Postule :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: