Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Peche




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

[NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Empty
MessageSujet: [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche    [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:21

In Game : j'ai un assasin 20 , un war 22 (gradé1) , un animiste 19 (grader4) , jai jouer un certains moment avc un gars tres cool qui s'apelle .FrenchKiss. il me connait et jle connais xD .
Bref avc mon wawa et mon sin je joue sur map 2 avec des coqs ou sanglier ( X_X ) .
Ces 3 persos sont HL , alors mes anciennes guildes etait Avatar ( ou ji suis résté uen semaine ) et the devils of shaiya (1 mois et demi un truc comme sa )
Mon comportement est plutot humoriste mais parfois sérieux aussi .
Quand j'etait chez les the devils of shaiya on m'avait dit que les GRB etaient les dimanches de 21 h a 22 h , je n'ai pa encore participé et je vais y essayer si pour voir si j'aurais le temps .
Parfois m'arrive d'xp les nouveaux venus sur shaiya parce que j'aime bien ( meme si je fais que drop des armes lvl 1 ^^ )
Pourquoi postuler chez vous : Parce que generalement on dit que la guilde qui a un bon classement doit etre une guilde qui est fun ou quelque chose comme sa , parce que quand j'etait chez les Avatar Oh lala des insultes mais de ces insultes , des clash , bref laisse tomber , vous aver l'air d'etre tres fun , j'ai demandé a un de vos garçon de m'aider poru savoir s'il y avait un certains level , je ne sais son pseudo peut etre qu'il va postuler sur ce topic , je suis souvent present dans le jeu et aime bien droper pour avoir des pieces d'etin

Irl : Je suis un garçon de 18 ans , j'habite a Bruxelles Dans la province du Brabant flamand .
Je joue aussi a counter-strike : source ou je crois que j'ai été hackée sinon je n'ai pa encore jouer à de MMORPG
justement c'est en voyant de video de pvp qu sa ma plut

Je suis né le 17 juin 1992

Merci
Cordialement Mr.Peche
Revenir en haut Aller en bas
neant

neant


Messages : 61
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 47
Localisation : frejus

[NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche    [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:30

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................bizar......bizar.....bizar..................j'ai pas tout compris...............................il y a quelqhe chose de pourri dans ce royaume...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Peche




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

[NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche    [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:21

HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Andes

Andes


Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : Santiago

[NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche    [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:57

Mr Peche, je te remercie ton intéret de joindre notre guilde.
il faut que un rang 2 ou 1 lise ta candidature, puis ca sera discuté en interne.
(Tu dois attendre un peu)
farao
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Peche




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

[NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche    [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:42

J'ai oublié de vous demander si vous avez accès a la maison de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche    [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:00

bsr peche

dsl mais nous ne retenons pas ta candid. Malheureusement vu le lvl de tes persos nos n'avons aucun interet à te recruter

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Empty
MessageSujet: Re: [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche    [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Demande D'hadhesion Mr Peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande de recrutement
» demande de recrutement
» [NON] Demande d'Adhesion Aerox
» [OUI] demande d'adhésion à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: