Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] demande d'adhésion à la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loup33
Invité




[OUI] demande d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: [OUI] demande d'adhésion à la guilde   [OUI] demande d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:46

bonjour à tous et toutes,
je me présente loup33, animiste lv 53... (pour l'instant) souhaitant integrer votre guilde (après deux passages dans guildes concurrente, devils of shaiya et amis des tenebres) je suis partis de ces guildes pour la même raison, c'est a dire que leur seul but était de récuperer des pièces étins...
de plus amples renseignements vous seront donnés sur moi si j'ai la chance de vous rejoindre.
a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bojack




Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 37
Localisation : beauvais 60

[OUI] demande d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande d'adhésion à la guilde   [OUI] demande d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:30

IRl tu es un homme une femme?l'age?lieu ou tu habites?pourquoi From Hell?
Revenir en haut Aller en bas
dealerdeath

dealerdeath


Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 42
Localisation : caché,à l'affut d'un light

[OUI] demande d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande d'adhésion à la guilde   [OUI] demande d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:36



c est plus que légé :
fait un effort de presentation si tu veux que nous nous interressons un minimum a toi ;
pour l instant ce n est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
davidlacha33




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

[OUI] demande d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: damande d'adhésion a la guide 2 ^^   [OUI] demande d'adhésion à la guilde Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:13

bonjour a tous membre de From Hell
désolé pour ma première présentation plus que sommaire il est vrai, je ne pensais pas qu'il fallait se présenter en integralité... cela va être réparer.
donc pour commencer, je suis un homme de 27 ans, presque marié, le 31 juillet, j'habite près de Bordeaux, et je travaille dans une boulangerie pâtisserie qui est une chaine nationnale et internationnale... voila pour ma vie a moi !!
en ce qui concerne le jeu, je joue quasiment depuis la création... à l'époque merveilleuse ou le PL et le capitalisme excessif n'existaient pas sur la planète Shaiya... ou pour passer un level il fallait trouver un groupe, et se faire des amis (des vrais) et malgré cela il fallait quand même la journée !! un temps révolu.
Après avoir fait mon parcours au sein de deux guildes (devils of shaiya et amis des tenebres) je viens de quitter cette dernière car le drop de pièces étins était devenu l'essentiel des choses à faire.
je choisi de m'orienter vers vous car votre réputation n'est plus a faire sur votre façon d'être sur le jeu, vis à vis des autres, que vous me semblez être une guilde qui me correspond au vu de votre forum, et que je pense et j'espère pouvoir vous apporter toute ma sympathie et mon envie de bien faire à vos côtés.
en ce moment j'ai 3 persos en activité sur le jeu, loup33 animiste lv 53 ; licorne24 sin lv 20 créer pour pvp 20/30 et lachapelle chasseur lv 15 pr pvp 1/15 .
voila en espérant vous avoir un peu plus convaincu de m'accepter parmi vous, je vous souhaite une bone continuation a tous et j'éspère a bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Xalba
Admin
Xalba


Messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Nice

[OUI] demande d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande d'adhésion à la guilde   [OUI] demande d'adhésion à la guilde Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:49

Y' a du mieux je lance vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://shaiyafrom-hell.forumgaming.fr
Thanas

Thanas


Messages : 285
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : Nissa la Bella

[OUI] demande d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande d'adhésion à la guilde   [OUI] demande d'adhésion à la guilde Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:32

bienvenu à toi

inscris toi sur le fofo si tu veux acces aux sections guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] demande d'adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] demande d'adhésion à la guilde   [OUI] demande d'adhésion à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] demande d'adhésion à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande de recrutement
» demande de recrutement
» [NON] Demande d'Adhesion Aerox
» [NON] Demande D'hadhesion Mr Peche
» [Non]Bonsoir, je voudrais adhérer votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: