Forum de la guilde From Hell Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde From Hell Shaiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Non]Bonsoir, je voudrais adhérer votre guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinou62
Invité




[Non]Bonsoir, je voudrais adhérer votre guilde. Empty
MessageSujet: [Non]Bonsoir, je voudrais adhérer votre guilde.   [Non]Bonsoir, je voudrais adhérer votre guilde. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:03

Bonsoir, j'ai 15 ans je m'appele maxime (je suis mature pour mon age Very Happy )j'habite dans le pas-de-calais a Marconne petit village (pour plus de renseignement Very Happy ).
Avant j'était dans la guilde The_DEVILs_Of_Shaiya.
Avant j'était light j'avais plusieurs personnages lvl 53, lvl 53, lvl 30 et lvl 15.
Je suis devenue dark parce que les graphiques des joueur je préfére les darks et light me soulait un petit peu^^ ( je c'est très bien joué) je joue depuis septembre dernier.
Je voudrais bien devenir From Hell car je trouve que le pvp, GRB vous gérez, surtout en 20.30^^, j'ai un perso lvl 28 que je suis en cour de le monter 30 et mon personnage principale et Pinou62 lvl 46 HUNT

Merci de me tenir au courant des informations et merci d'avoir passer quelque minutes a lire ma canditature.

Bonne fin de soirée a vous et au revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Non]Bonsoir, je voudrais adhérer votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] demande d'adhésion à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde From Hell Shaiya :: L'Antichambre de From Hell :: Le Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: